10/10/2009

Gero devoir rectifier tir !!!!!!

Comme typi de squaw bio sembler virer dans catégorie « +18ans » et que Gero être mêlé dans fête foraine, lui devoir défendre réputation !!!!!!!

Gero jamais travailler pour babouin Merad !!!!!

D’accord, Gero être gai, mais lui pas être gay !!!!! Pas faire douceurs à autres guerriers !

Avant que toi tomber sur autre video, Gero anticiper, lui jamais danser non plus avec grand guerrier bien bronzé !!!!

Seule vérité : Gero posséder Fatal bazooka !!!!!

 

Quand à Sling, là, Gero avouer, lui en posséder un depuis naissance, pas être si grand, mais aussi être en cuir, …., cuir de Gero J)))))

Sisi, Gero avoir balançoire bio entre les jambes depuis naissance, mais, …. . jamais utiliser elle comme objet de décoration, ni comme outil SM !

Gero préférer utilisation bio à l’ancienne avec petite influence japonaise,……., toi connaître,..,non ??? Gero plus connaître nom entier, ………, être Kama,…quelque chose….. Toi vouloir faire balançoire?????

Gero parfois éssayer de ranger sling dans string bio, mais,......, pffffff, pas être facile :-)))))))

 

Mais quand même, Gero être content de fréquenter squaw bio, car comme ça Gero pas mourir idiot !!!

Maintenant Gero savoir ce que veut dire SM !!!!

Pfffffff, famille royale être bande de cochon !!!!!

 

SadoMasoBear

 

Gero toujours lire, SM le roi, SM le Prince, SM la Princesse , ……….., rhoooooooo, Gero éclater de rire, lui imaginer toute la SM famille royale accrochée à plafonds de palais royal dans « Sling » J)))))))))))) ……., ça être belle fête foraine pour babouin Merad !!!!!

21:34 Écrit par Langue agile dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

05/10/2009

La belle bio ou bio ; YAKA ou YAKAPA ?

Gero enfin avouer, lui succomber à label bio !!!!!

D’abord lui devoir reconnaître, depuis longtemps lui être tomber sous charmes de belle bouche, belles dents et belle langue !

 

Mais en plus, vous comprendre, bio être vraiment envahissante, ….., pas moyen d’oublier elle !

Planète être remplie de messages subliminaux  bio émotionnels !!!!! Vous comprendre !

Euhhh Agua, toi préparer décodeur car Gero partir dans gros délires, et oui,…., depuis retour Gero rattraper retard et fumer 10 kg de moquette !

 

Gero faire grand périple , lui partir à Silicon valley, là, surprises, …., bio passer avant lui, elle avoir là plein de sociétés (près de 500)de bio technologies !!!

 

Gero expliquer à Junior que lui connaître bien squaw bio et nous tenter de trouver elle, héhé,…, curiosité masculine !!!!!

Et nous trouver, et voilà pour la première fois révélée dans village skinhead la vraie photo de squaw bio !!!! Être un peu cryptée car gero pas vouloir réveiller colère légendaire de squaw bio mais vous pas pouvoir douter, être bien bio , essentiel être bien visible !!!!!

 

bio1

 

Hepppp, même junior tomber sous charmes,….., Gero devoir calmer lui avec jet de pompe à incendie !!!!

Nous continuer enquête, pour comprendre vraiment ce que bio fabriquer dans silicon valley, et là, nous découvrir comment squaw bio envahir planète terre, et rendre de plus en plus de people « bio addict »

Voilà preuve, vous passer souris sur cellules pour comprendre !!!!

 

 

Là, Gero et Junior paniquer !!!!, prendre canassons et fuir silicon valley !!!!

Mais avant de quitter Silicon Valley, nous rencontrer plus grand collaborateur à bio Mr X, et lui accepter de témoigner sous anonymat !!!!

Passez souris sur tête Mister X et vous voir témoignage !!

 

 

Nous revenir en Europe, et là, plus moyen de fuir la « bio influence », partout, tout parle de bio !

Pensez bio, vivez bio, osez bio, cuisinez bio, roulez bio J)))), bio pour votre santé, bio dans votre assiette, cultivez bio, habillez vous bio (pas pousser quand même, nous pas nous habiller comme squaw L(((( !!

bio_inside

 

 

Alors nous fuir city et nous réfugier dans supermarket, et là,……, re bourrage de crânes bio !!!!

Vins bio, confiture bio, lessive bio, pain bio, maquillage bio, culottes bio, viande bio, fruits bio, etc……, pfffffffffffffffffffffffffffff

 

Finalement nous succomber, devenir bio-addict, bio consommateurs !!!

Et,…….., quand même, y avoir beaucoup de bons côtés, car bio masse, bio nique, lessive bio être très attrayante, culottes bio être très glamour, viande bio être très……. Alléchante (à condition d’avoir langue agile ;-))

 

feminin-bio-L-1

 

En plus, bio logiquement parler :

 « allé je file dans mon bain ,pour me laver pas pour pipi :PP »

 

Mais ça être logique de squaw, car Gero logiquement parler aussi et plutôt dire :

« allé je file dans mon WC ,pour pipi pas pour bain de pied :PP »

 

Reste à voir une chose ,……., peut être que Gero pas être « bio type » héhé ! Toi voir, allez hop, souris sur gueule à Gero!!!!

 

16:59 Écrit par Langue agile dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

17/02/2009

On est battu...

Mince. Je pensais que nous étions les plus agiles avec nos langues. Mais nous sommes vraiment battu.
Réponse en images.
Mais avant, je n'ai rien à voir avec ces images. Je suis tombé dessus par hasard sur le net après une erreur de frappe.

1er: Cela doit très certainement être un pote à Sqaw Bio. Lui aussi il fait peur... hihihi. Mais non elle ne fait pas peur! (Bio)
En fait, je n'en sais rien je ne l'ai jamais vu.
Lui il nous bat et nous écrase même. Capable de tirer la langue sans ouvrir la bouche!!!

decoration














































2èm: Ca c'est une pote à moi. Mais je lui ai déjà répété qu'en apnée il ne faut pas porter de si grand masque. Il faut un masque avec un volume beaucoup plus réduit.

decoration























3ièm: Parce qu'elle arrive à rester jolie même quand elle tire la langue. Quoi... c'est vrai. Vous avez vu à quoi ressemble Gero lorsqu'il tire la langue!!!
Mmmmh mouais c'est vrai, ce n'est pas mieux lorsqu'il a sa langue dans sa bouche. Il suffit d'aller mettre la pointe de sa souris sur son image à droite.

decoration


























Encore un agréable petit délire que je n'aurais pas pu laisser sur mon blog. Il est quand même bien "notre blog".

13:17 Écrit par aGua Langue dans Général | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : langue |  Facebook |

09/02/2009

Langue agile de retour!

Arrghhffff, être temps que Gero revenir, trip avoir été assez mouvementé !!

Gero avoir atteint difficilement sommet Montagne sacrée, chemin être parsemé d’embûches, avoir rencontré « Faune basanée hostile » avoir eu démêlés avec Sheriff local, mais bon, quand même arriver au top (Avec langue pendante héhé)et rencontrer « Grand Manitou ».

 

G9731677830217 (Small)
 

Nous méditer sur « ego » à Gero, et Pfffff, grand manitou y perdre son « Latin », lui appeler « Shaman » à la rescousse !!!

Nous fumer bonnes herbes, picoler eau de vie, et arriver à conclusion que :

« Ego à Gero être impénétrable »

Alors, comme pour Moïse, nous établir 10 commandements pour Ego à Gero !!

1°) Les moquettes de tes voisins tu ne convoiteras plus !

Rhoooo, pourtant moquette de typi de squaw bio être good moquette, origine Persane !!

2°)Quand toi partir en expédition avec frère « Agua langue » dans grand lac, tu ne remplira plus bonbonnes avec Ether, vous directement relier tuba à maillots, Méthane être plus explosif mais moins nocif !

3°)Les herbes à Nanny tu ne déterreras plus !!

4°)Le cinéma Hamish tu ne critiqueras plus !!

5°)Tu ne joueras plus à quatre pattes sur les « Meaux » de mimi !

6°)Anaïs tu n’épouseras point !

7°)Tu ne chercheras plus à comprendre pourquoi depuis 5 ans, chaque jours, Cath prend sa télé en photos tous les matins !

8°) Tu ne déterreras plus gay ement la hache de guerre à waterloo devant guerrier Bonap !

9°)Tu laisseras Martine développer sa seniormania, car un jour, tu seras, peut être, membre du club !

10°) Les zawards tu ne convoiteras plus, car même une clef USB 32 Mo tu ne gagneras !

Arrghffff, Commandements êtres durs, Gero pas savoir si lui pouvoir les suivre, ça être trop dur pour ego !!!

Mais bon, Gero s’inscrire aujourd’hui pour cours accélérés d’ « ego-logie » ça devoir aider pour réchauffement blogotique !!!

Bon Gero avoir filmé trip sur montagne sacrée, vous regarder, ça être pénible,Pffffffffffffffffffffff.

 

16:47 Écrit par Langue agile dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

03/02/2009

KISS???

Langue agile se transforme en vieille langue.
Mais c'est vrai, LUI, plus tout jeune.
Heureusement, c'était un bon morceau bien connu.
Mais afin de réveiller tout le monde, de faire s'écrouler la montagne sacrée de Gero voici un morceau très très très tranquille.
Ok, ce n'est pas un blog musical mais... il y en aura pour tout les âges! ;))

Monter le son à 5'33" c'est du Robb Flynn. FREE ME... FREE ME... FREE ME...:
Tirez la langue c'est parti:



source image: Dexter (série américaine)LoStrano Bleed





































Mouaaah mouaaaah...Bon je m'en vais retenir mon souffle et faire des bulles pour communiquer avec d'autres comme moi... Ben oui, dans le temps les indiens utilisaient bien la fumée pour communiquer.

13:10 Écrit par aGua Langue dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

31/01/2009

Blog Awards 2007: Gero, the body

Bon, et bien puisque vous connaissez ma « gueule », que sur les précédents commentaires j’ai laissé des indices sur « Geronimo : the body » en disant à Val qui me supposait de la famille de John David :

« Non, Gero pas famille à john david, Gero plus musclé, mais pfff, devoir être honnête, corps plus vieux quand même !! »

Alors, je vous dévoile le reste(et tant pis pour mon sexe à piles), la photo a été prise le 29 Janvier 2008 durant la remise officielle des Awards 2007.

Vous reconnaîtrez votre « Langue Agile » grand vainqueur du concours toutes catégories, mon dauphin Goldo, et Julie chargée à l’époque de remettre l’objet tant convoité.

decoration

 

Ouais, bon, l'image date du temps ou j'étais Ostrogoth, là, j'étais encore svelte.
Je me demande si ce n’est pas suite à cette remise que Julie s’est écartée de la blogosphère, car finalement, comme vous pouvez le voir sur la photo, les bloggeurs sont parfois très lourds, ….., non ?
Bon, la dessus, Gero laisser place à Agua langue, car partir demain a l’aube sur montagne sacrée pour méditer sur son ego !!! Pffff, ça pas être facile, mais promesse être promesse !

Revenir dans 6 Lunes !

So,….., good week everybody !!!
Mais avant de partir, Gero vous laisser morceau de  zic

 

20:06 Écrit par Langue agile dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

30/01/2009

Blog awards 2008: Muse bio awardisée 1

Bon,….., et bien, vous connaissez tous la nouvelle, notre Muse a remporté « The Award of sa catégorie ».

Il est donc tout à fait logique, voire nécessaire, comme pour les Miss, que la communauté du blog à 4 langues fasse sa petite enquête de moralité sur sa nouvelle muse, afin de vérifier si elle est bien digne de représenter nos langues.

Notre méthode ?????

Ceux qui ont participés aux débats de « toutsurles », en ont déjà eu un petit aperçu.

Donc, pour rappel, notre devise : Secouer le,………, poirier, pour en analyser les poires !!!

 decoration

 

Cette devise fut expliquée en détail à bonp, bonap, banop, bond, panob, pasnob, nabab, etc…….mais il n'a toujours rien pigé!!

 

« Au fait, Bonap, tu connais l’avantage qu’il y a à secouer un poirier ? (Outre le désavantage de s’en prendre plein la poire)
Met toi en dessous du poirier, et regarde,……., toutes les poires se ressemblent, impossible d’en discerner les meilleures.
Secoue le poirier, les poires bien mures en tomberont, d’autres pas prêtes à se dévoiler resteront bien planquées dans l’arbre.
Et là, pour les poires tombées, tout devient plus clair, et surprise, certaines, très belles se révèleront amères ou pourries de l’intérieur, d’autres, moins belles, révèleront un goût et une beauté intérieure bien plus fort que l’extérieur ne le laissait présager.
Morale : si tu veux vraiment connaître le goût des poires, n’hésite jamais à secouer le poirier. »

Alors, normal pour l’éthique, nous avons commencé les recherches concernant notre muse,…….,et pffffffffff, elle a un passé bien rempli !!!!!

Nous ne sommes donc pas en mesure de tout vous expliquer en une fois, nous réaliserons des résumés, petit à petit, au fur et à mesure que notre muse (poire ??) sera épluchée, mais à chaque fois, nous donnerons nos conclusions provisoires.

Nous constater bons débuts prometteurs, bio être enfoirée !! Elle faire foire à Crots, gnééé !!!

Crottes être bio dégradables, donc, empreinte de bio sur environnement être nulle !! (ça mériter 10/10)

 

affiche_foire_bio_Crots_2008-d05a2

 

Après être allé visiter Crots, Langue Agile avoir fouillé et humé (nez être aussi agile)garde robe à bio, et prélevé échantillon pour analyses( héhé, normal être maintenant mode des « experts »).

String rouge être très « glamour », fibre vues sous microscope rien révéler de pathologique., slip très bio avec fibres bio. (ça mériter 10/10)

 

bio33

Conclusion :

Muse être jusqu’à présent très bonne pour communauté 4langues, poire être belle, et morale être saine.

(A suivre)

 

20:33 Écrit par Langue agile dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) |  Facebook |